Accueil du site > Associations > Solidarité Santé > Remise de fauteuils roulants en Casamance

Remise de fauteuils roulants en Casamance

samedi 19 février 2011, par Alain, SolSant

Grâce au concours de l’association Basile de Carvalho pour le transport, l’association Solidarité Santé Brest a pu faire parvenir 5 fauteuils roulants à Ziguinchor situé en Casamance au Sénégal.

C’est avec l’aide de Marie-Thérèse COLY habitante de Ziguinchor et du brestois Michel HOUEN vivant pour partie et aidant le village de Ponta situé à la Pointe St Georges, que nous sommes rentré en contact avec la direction de l’Hôpital Régional de la sous-région de Ziguinchor. Ainsi Alain NICOLLE membre de Solidarité Santé a pu remettre 4 fauteuils le vendredi 18 février 2011 en présence du Docteur Assan DRAME pédiatre, du Directeur Administratif et Financier Omar LY, de Mme Hermine BADIANE infirmière pédiatre et de Marie-Thérése COLY.

JPEG - 663.1 ko

Le 5ème fauteuil a été remis directement à un handicapé suite à un appel lancé dans l’émission DIOM XOOL (Le Cri du Coeur) animée par Mariama DIEME sur la Radio ZIG fm en présence du Directeur Ibrahim GASSEMA.

JPEG - 778.9 ko

1 Message

  • Remise de fauteuils roulants en Casamance Le 30 juillet 2012 à 12:23, par afgkWUepdFLzEOGEV

    Eh oui, il n’y a que toi pour laisser des mesgesas en ce moment. Les autres disent : "on passe voir, mais on ne laisse pas de commentaire" (le nombre de fois que j’entends e7a !). DK va bien. Elle est devenue ve9ge9tale il y a deux jours et depuis, a encore change9 de forme. Pas encore e9te9 voir Kepler, j’attends d’en avoir fini avec un passage.Sinon, "Mort e0 la fenice"est donc le premier de la se9rie de Donna Leon, apre8s enqueate...Bonne journe9e