Le Groupe de pilotage de la Commission brestoise de solidarité internationale, le CCFD - Terre Solidaire, l’ACAT, l’Université Européenne de la Paix s’associent à la “ VAGUE BLANCHE POUR LA SYRIE” initiée par le groupe Amnesty International de Brest. Ils appellent la population brestoise à venir nombreuse participer à cette mobilisation de solidarité
Vendredi 15 mars 2013 , entre 19 h et 19h30, Place de la Liberté à Brest.
Munissez vous d’une feuille blanche, portant l’inscription : "STOP"
A l’occasion du 2ème anniversaire de la révolution syrienne, le 15 mars, de 19h à 19h30, auront lieu des rassemblements dans plusieurs villes de France et du monde.
Pour dire « STOP » aux crimes contre les civils, pour réclamer que justice soit rendue en faveur des victimes, et pour faire savoir au peuple syrien qu’il n’est pas seul, l’opération “UNE VAGUE BLANCHE POUR LA SYRIE” appelle à manifester à la même heure locale, un papier ou un tissu blanc à la main, le mot « STOP » écrit dessus.
Se déclenchera ainsi, au fil des fuseaux horaires et à travers le monde, une « ola » mondiale de protestation, une immense vague blanche, reprise au fil de la journée par les médias.
Renseignements sur la mobilisation : http://www.vagueblanchepourlasyrie....
Venez nombreux et diffusez largement le message